mardi, mai 12, 2009

Le retour

Donne moi le silence
Et j'en ferai un chant
De rires et de souffrances
A remplir le néant

Donne moi les étoiles
J'en ferai des bijoux
Des diadèmes aux yeux pâles
Et des perles à ton cou

Donne moi ton amour
J'en ferai de l'amour
T’en auras le retour
Chaque nuit chaque jour

Donne moi le chagrin
J'en ferai de la pluie
Pour faire pousser demain
Comme une fleur grandit

Donne moi juste une heure
J'en ferai l'avenir
Comme on fait du bonheur
Avec juste un sourire

Donne moi ton amour
J'en ferai de l'amour
T’en auras le retour
Chaque nuit chaque jour

Donne moi un début
J'inventerai la suite
Chaque jour un peu plus
Le temps passe si vite

Donne moi cette nuit
Et puis la nuit d'après
J'en ferai une vie
Toute une éternité

Donne moi ton amour
J'en ferai de l'amour
T’en auras le retour
Chaque jour de toujours…

1 commentaire:

ABY a dit…

Comme c'est beau...et doux à lire.
"Des diadèmes aux yeux pâles"...c'est magique :-)