vendredi, décembre 07, 2007

Je blogue donc je self

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pour répondre au post de Dine, "je blogue donc je self" , this is un des endroits where I blog from. Sur l'écran du macbook on reconnaitra le fond d'écran "superheroes" dessiné par Adélie.

BH

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je laisse le tout premier comm ici, c'est un honneur!
merci pour ta participation, à tres vite!

Anonyme a dit…

Hello Brice :)
Contente de découvrir ton nouvel espace.
(huhu je vois que c'est léger chez toi en cd aussi ;))

scriptandblog a dit…

>Aby : ah ah! Tu devrais voir tout le mur (et les autres étages de la maison!...)

Adélie a dit…

Je suis sans voix, je ne me doutais pas que tu l'avais encore (ou de nouveau) en fond d'écran ! Merci du cadeau en ce samedi matin embrumé. Et chouette, B. a un nouveau blog :-).

Anouschka a dit…

J'aime la précision de "l'ex".
Ravie de te trouver ici :)

Jipes Blues a dit…

Content de découvrir ton autre chez toi, sympa l'habillage et hop dans le fil RSS ;o)

Anonyme a dit…

Un deuxième blog ! ça c'est une sacrée bonne nouvelle !!!
hop.. je t'accroche à mon fil rss.... :-)

Anonyme a dit…

now I see it!