mardi, décembre 18, 2007

Lu et approuvé

"Quand je suis coincé sur l'écriture d'une chanson, je fais un truc: j'enlève la meilleure phrase. Celle à quoi tout le reste est raccroché. A partir de là, vous êtes libéré et tout repart." Tom Waits

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

3 commentaires:

Princesse Capiton a dit…

hou! c'est tellement vrai!!!
Je suis sûre que ça marche aussi quand on est coincé sur une case de BD, par exemple. J'y songerai à l'avenir...
Sinon, je découvre ici et c'est bien chouette :)
à tout bientôt et merci pour les félicitations chez moi, c'est vrai que tu es bien placé pour encourager les gens à faire des enfants!!! (et un bon exemple pour les échantillons que j'ai pu en voir!)

Jipes Blues a dit…

Vu le respect que j'ai pour cet artiste ca me parle faudrait que j'essaye ;o) Mais pour ca faudrais que j'arrive à écrire plus que deux couplets ;o)

Anouschka a dit…

Respect !